Sydney, c'est chaud

Frais comme des gardons pêchés il y a 2 semaines , nous mettons les pieds sur cette grande île australienne. 6 jours dans un hôtel du centre ville qui rappelle à Anita ses années d'internat à Bréquoch (cuisine, salle de bain en commun à partager avec...

Good bye New Zeland

Au revoir les moutons, les habitants pieds nus,les maoris,les all blacks en slips,les supporteurs de rugby en camping car.... Nous quittons la NZ en nous arrêtant à Wellington ,jolie ville au bord de l'eau avec un super musée le Te papa qui veut dire...

de rotorua à wanganui

Les paysages que nous traversons sont magnifiques. hier nous sommes montés à oakunei s'approcher du mont rapahuoi enneigé majestueux. c'était chouette de voir ça surtout sitôt les îles cook avec les plages et cocotiers... c'est du tout au tout. aux alentours...

on les a vu... en slip !

un mini événement nous a ensoleillé notre dimanche pluvieux hier : on a vu les all blacks à la piscine ! c'était trop marrant ! ils sont énoooormes ! j' ai joué la paparazzi, me faufilant avec l'équipe de presse derrière leur bus !!!!! c'était à hamilton,...

allez les all black !

nous venons de nous arrêter à warsworth au nord de auckland, après trois jours à explorer le northland, des paysages magnifiques, beaucoup de petits moutons et la mer la mer la mer... ce matin seb et ethan ont fait du bateau bay of islands to see dolphins...