Siem reap et Angkor

Après Phnom Penh, 6h de bus à travers un cambodge inondée pour aller à Siem reap pour admirer les temples d'Angkor, 8 ème merveille du monde avec la grande muraille de chine, le mont st michel,lourdes et le moulin de bertaud. Nous avons loué cette fois...

Cambodge

Nous poursuivons nos aventures au Cambodge à présent. Nous avons quitté la Malaisie pour atterrir à Phnom Penh lundi soir. Un tuk-tuk nous attendait à l'aéroport et nous a ainsi fait traverser 7 kms pour nous déposer à l'hôtel en pein centre... Ce trajet...

Premiers jours en Asie

ah enfin on a internet, ça nous a manque cette invention ! nous venons d'arriver a kuala lampur ce soir, apres une looooongue journee de voyage, demarée a 7h ce matin avec 3 heures de rafiot pour rallier tioman a merzin, puis 6 heures de bus de merzin...

Retour sur sydney

Fin de l'escapade sur la côte australienne avec des images plein la caboche( cf les nouvelles photos) mais vous ne verrez pas en images: -les crocodiles , kangouroux , serpents écrasés au bord de la route (c'est pas beau et puis y a des enfants qui regardent...

LA GRANDE BARRIERE DE CORAIL

Depuis hier nous redescendons sur BRISBANE, nous devons rendre notre motorhome vendredi. Nous sommes montes jusqu'aux great capel islands sur la grande barriere, trop trop trop bien, seb a plonge et s'est fait une copine, une raie manta plus grande que...