Bonne année 2012

Publié le par famillelegaud

Pour nous l'année a commencé par la découverte du volcan, le piton de la fournaise, par temps très chaud et grand ciel bleu en-bas mais bien brumeux et pluvieux  une fois là-haut, mais on ne se fait plus avoir, on a la polaire et le k-way dans le sac à dos maintenant, foi de breton... Le volcan est resté caché dans les nuages...

 

Tous les jours baignade : St-Leu, Etang-Salé, Grand'Anse...

 

La tradition réunionnaise est de passer les fêtes sur la plage, de planter sa quechua sous les étoiles... Et bien sûr de tirer des feux d'artifices, plutôt sympa comme programme.

 

Aujourd'hui c'était trop trop beau, on a fait le cirque de CILAOS, grandiose, époustouflant, ça valait la peine de passer 4000 virages (la route est incroyable). Hier Saint-Denis aux effluves de jasmin...

 

Demain nous quittons Les Avirons et notre jolie maison pour SAINT-PIERRE, toujours côte ouest, plus au sud.

 

Bonne année !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
VIVA LE SCHMOUL... vous allez nous manquer.
Répondre
F
<br /> <br /> Longue vie au schmoul ...au moins jusqu'à l'année prochaine qu'on en profite!<br /> <br /> <br /> Vous nous manquez encore plus ce week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Olà! TRES BONNE ANNEE 2012 à vous !!<br /> Merci pour vos photos et nouvelles! ça réveille mes envies de voyages.Je viens à l'instant d'appeler ma colloc pour lui dire où vous êtes : pas de doutes, votre aventure nous redonne de<br /> l'enthousiasme. On est avec vous:))!!<br /> Et quand j'ai vu tes p'tits bouts : ouhaou, que le temps passe! Ils sont cocos!! la dernière fois que j'ai vu Lili Marie, elle tenait dans son couffin;quant à son frère, il fait grand!J'espère que<br /> tout le monde va bien?<br /> Anita, merci pour ta carte!! je vous embrasse tous et je vous souhaite que l'année 2012 aussi belle que la précédente, où que vous soyiez!<br /> Bisous, Marine
Répondre
F
<br /> <br /> coucou marinette !  on a trop trop chaud, aaaaaaaaaaaah................ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
bonjour Ethan<br /> merci pour ta carte,je t'envoie un bonbon par avion.bisous Eliott.(Eliott a tapé le message,biz):)^^
Répondre
F
<br /> <br /> merci eliott!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonne et Heureuse Année à vous 4 ! Votre petit commentaire sur La Réunion nous rappelle bien des souvenirs ! Le piton de la fournaise nous n'avions pas pu le voir car arriver en haut 0° et<br /> brouillard, nous aussi nous avions prévu les vêtements chauds ! lol ! cette île est magnifique avec une diversité climatique et de végétation impressionnante ! j'espère que vous avez prévu les<br /> sandalettes en plastique pour vous baigner car les oursins et les coraux ont laissés quelques souvenirs à Olivier ! lol ! mais se baigner parmi tous ces petits poissons de couleur c'est super !<br /> A Bain toujours la douceur !<br /> Gros bisous à vous 4 !
Répondre
F
<br /> <br /> bonne et heureuse année a vous aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très bonne année à vous 4, mais avec un départ à la Réunion, ça devrait être une année mémorable...
Répondre
F
<br /> <br /> merci, good year you too! (nous avons bien progressé en anglais)<br /> <br /> <br /> <br />